750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine.... émois!
8 mars 2008

Roule-roule au gruyère et jambon.

Pour un petit apéro imprévu, voici une idée avec trois fois rien et surtout avec des aliments que l'on a souvent dans son frigo.

Vous l'aurez sans doute constaté, j'ai toujours une pâte feuilletée dans le frigidaire.

Prêt pour cet apéro super rapide?

IMG_0480

Étendez votre pâte feuilletée.

Mixez le gruyère et le jambon. Mes proportions sont de 1/3 de jambon pour 2/3 de fromage.

Étalez la farce sur la pâte feuilletée.

IMG_0466

Roulez la pâte feuilletée en tassant bien la farce.

Débitez les rouleaux en tranche de 1cm.

Parsemez de graines de sésame.

IMG_0468

Après les avoir positionnés sur une plaque, enfournez le tout à 180°C pendant 10 à 15 minutes. Gardez-les à l'oeil.

Il n'y a plus qu'à déguster encore chaud. C'est meilleur même si froid c'est bon aussi.

IMG_0479

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de délicieux petits roulés, parfaits à l'apéritif!
L
J'adore ce genre de petites choses facile à préparer !!
E
Bonjour et merci de ton gentil comm sur mon blog :)<br /> <br /> Que de bonnes choses par ici aussi, cette recette est rapide à réaliser et fait le bonheur de tous pour l'apéro.<br /> <br /> Bonne journée,
V
Une idée qui me plaît beaucoup! Jambon et gruyère, ça plaît toujours.<br /> Je note la recette!
A
bonne idée<br /> rapide, facile et avec des ingrédients qu'on a toujours sous la main ! Que demander de plus, ça à l'air délicieux !
Cuisine.... émois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité